Interested in Cryptocurrency?
Visit best CoinMarketCap alternative. Real time updates, cryptocurrency price prediction...

Axelle Red lyrics

Manhattan-kaboul

Original and similar lyrics
Petit Portoricain Bien intégré quasiment New-Yorkais Dans mon building tout de verre et d'acier Je prends mon job, un rail de coke, un café Petite fille Afghane De l'autre côté de la terre Jamais entendu parler de Manhattan Mon quotidien c'est la misère et la guerre Deux étrangers au bout du monde,si différents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant Pulvérisés sur l'autel De la violence éternelle Un 747 S'est explosé dans mes fenêtres Mon ciel si bleu est devenu orage Lorsque les bombes ont rasé mon village Deux étrangers au bout du monde,si différents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant Pulvérisés sur l'autel De la violence éternelle So long ! Adieu mon rêve américain Moi plus jamais esclave des chiens Ils t'imposaient l'Islam des tyrans Ceux-là ont-ils jamais lu le Coran ? Suis redev'nu poussière Je s'rai pas maître de l'univers Ce pays que j'aimais tell'ment serait-il Finalement colosse aux pieds d'argile ? Les dieux, les religions Les guerres de civilisation Les armes, les drapeaux, les patries, les nations F'ront toujours de nous de la chair à canon Refrain (2x)

Debout Les Gars

Aufray Hugues
Paroles : Hugues Aufray et Pierre Delanoë Musique : Hugues Aufray et Jimmy Walter 1966 by Éditions Arpège. R Debout les gars, réveillez-vous Il va falloir en mettre un coup Debout les gars, réveillez-vous On va au bout du monde 1 Cette montagne que tu vois On en viendra à bout mon gars Un bulldozer et deux cents bras Et passera la route 2 Il ne faut pas se dégonfler Devant des tonnes de rochers On va faire un Quatorze Juillet À coups de dynamite 3 Encore un mètre et deux et trois En mille ne uf cent quatre-vingt-trois Tes enfants seront fiers de toi La route sera belle 4 Les gens nous prenaient pour des fous Mais nous on passera partout Et nous serons au rendez-vous De ceux qui nous attendent 5 Il nous arrive parfois le soir Comme un p etit coup de cafard Mais ce n'est qu'un peu de brouillard Que le soleil déchire 6 Et quand tout sera terminé Il faudra bien se séparer Mais on n'oubliera jamais, jamais Ce qu'on a fait ensemble

Salut A Toi

Bérurier Noir
Le monde est une vraie porcherie, Les hommes se comportent comme des porcs De l'élevage en batterie, A des milliers de tonnes de morts Nous sommes à l'heure des fanatiques, Folie oppression scientifique Nous sommes dans un état de jungle Et partout c'est la loi du flingue... Prostitution organisée, Putréfaction, gerbe et nausée Le tiers-monde crève, les porcs s'empiffrent La tension monte, les G.I. s'griffent Massacrés dans les abattoirs, Brûlés dans les laboratoires, Parqués dans des cités-dortoirs, Prisonniers derrière ton parloir Et au Chili les suspects cuisent, Dans les fours du gouvernement En Europe, les rebels croupissent Dans les bunkers de l'isolement Un homme qui éclate en morceaux, Dynamité par des bourreaux Des singes conduits à la violence, Bethov' devient ultra-violence D'un côté l'système monétaire, De l'autre, l'ombre militaire Tout fini en règlements d'compte A coups de schlaque le sang inonde... Flics-armée... Porcherie! Apartheid... Porcherie! D.S.T... Porcherie! Et le Pen... Porcherie!

La Montagne

Ferrat Jean
Ils quitent un à un le pays Pour sén aller gagner leur vie Loin de la terre où ils sont nés. Depuis longtemps ils en rêvaient De la ville et de ses secrets Du formica et du ciné Les vieux (parlé/ spoken) Ça n'était pas original Quand ils s'essuyaient machinal D'un revers de maches lèvres Mais ils savaient tous à proposTuer la caille ou le perdreau Et manger la tome de chèvre Pourtant Que la montagne est belle Comment peut on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelle Que l'autom-ne vient d'ariver. Avec leurs mains dessus leur têtes Ils avaient monté des muretter Jusqu'au sommet de la colline Qu'importent les jours les années Ils avaient tous l'àme biennée Noueuse comme un pied de vigne Les vignes? E-lles cou-rent dans la forêt Le vin ne sera plus tire C'était une horrible piquette Mais il faisait des centenaries A ne plus que savoir en faire S'il ne vous tournait pas la tête Pourtant…………….. Deux chèvres et puis quelques moutons Une année bonne et l'autre non Et sans vacances et sans sorties. Les filles veulent aller au bal Il n'y a rien de plus normal Que de vouler vivre sa vie. Leur vie? Ils seront flics ou fonctionnaires De quoi attendre sans s'enfaire Que l'heure de la retraite sonne Il faut savoir ce que l'on aime Et rentré dans son H. L. M. Manger du poulet aux hormones Pourtant……………..

Nathalie

Jean Leloup
Nathalie, dans le nez s'en est trop mis et moi, je m'en suis épris par un bel après-midi il y avait d'Hendrix Jimmy mais je n'avais pas un radis alors naquirent des ennuis, de l'homme qui perd sa jolie alors j'ai bu du calva, de la bière et du coca dans le bras d'une Paula qui fumait son chocolat et faisait du zen gouda ainsi va la vie qui va refrain: Ainsi va la vie qui va Ainsi va la vie qui va Ainsi va la vie qui va Ainsi va la vie qui va Mariane, elle est heroïnomane elle roule en vielle becane, mais helas elle a eu la panne elle l'a eu dans la figure, qu'est-ce que tu veux la vie est dure? attachée à son copain comme un ti-bout de pain et à son litre de vin volé chez le dépaneur elle veut aller dans les îles, elle veut fuire la grande ville mais elle n'y arrivera pas Refrain Pin-pon les ambulances viennent et vont pin-pon et on entend les klaxons Pin-pon, les ambulances viennent et vont pin-pon plus qu'on est fous et plus cons Catherine, s'étant foulé la cheville à du cesser le ballet, et elle traine dans les bars elle s'ennuie, elle en a mare ils en sont tous amoureux, même moi je compte pour deux petit roman de mépit... Quand je la vois mon coeur bat mais imposible de le dire, je crois qu'elle se mettrait à rire elle me dirait: comment ça? J'aurais jamais cru que toi! Ainsi va la vie qui va Ainsi va la vie qui va... Tout ça pour dire qu'aujourd'hui le soleil et puis la pluie se sont mis de la partie mouillant les yeux de Sylvie les cheveux de Nathalie, et les yeux de Mariane les cheveux de Mariane... Comme je les aime mes amies, qu'est-ce qu'on a bu cette fois là? j'en ai eu la gueule de bois pour au moins deux trois mois bon d'accord deux jours ou trois, bon d'accord deux jours ou trois trois petits chat et puis s'en vont Ainsi va la vie qui va Ainsi va la vie qui va Ainsi va la vie qui va Ainsi la va vie qui stop, non, 1 2 1 2 3 4 hé! Ainsi va la vie qui va Ainsi va la vie qui va Ainsi va la vie qui va Ainsi va la vie qui stop!

Boxing Club

ALIZEE "5"
Dans ce club hyper huppé J'ai percuté un de ces tombeurs Qui chamboule les mœurs Des filles distinguées "Dansons" comment riposter, upercutée Touchée en plein cœur A deux cents a l'heure, nous voilà lancés Et les étoiles défilent Pourtant pas si fragiles Mais son direct et ses pirouettes Enflammées m'ont très vite allongée On dit que j'me laisse aller, J'me laisse aller à jouer les boxeurs Qu'en temps et en heure Je vais le payer Mais à deux points de gagner J'fais des pointes des pieds Pour sauver l'honneur Que ce doux cogneur Hier m'a volé Son jeu de jambes et son style Défrisaient mon brushing Oh son direct et ses pirouettes m'ont vite allongée Comment résister J'me réveille quand vient le ring Sonner le temps d'un swing Entre un "poulette" et deux pirouettes Le poids léger s'était éclipsé Depuis toutes ces années je t'ai gardé Au fond de mon cœur Comme une mauvaise fleur Qui n'a pas fané Mais moi j'aurais tant aimé Qu'il eut percuté Dans mes yeux railleurs Que son chamailleur Jamais ne s'en remettrait

Was it funny? Share it with friends!