Interested in Cryptocurrency?
Visit best CoinMarketCap alternative. Real time updates, cryptocurrency price prediction...

Axelle Red lyrics

Ma Pri

Original and similar lyrics
j'ai fait le tour du monde si tu savais comme j'ai été déçue on sent les mauvaises ondes qui nous inondent de malentendus le comportement humain réalité si cruelle je crains que l'on devienne une génération virtuelle si j'ai toujours gardé l'espoir aujourd'hui je n'ose plus y croire moi qui aurais tant voulu un monde qui évolue je cherche mais je ne trouve pas un pays qui me va moi qui aurais tant aimé me sens paralysée j'ai traversé la terre entière écoute ma prière j'ai fait le tour de l'Europe si tu savais quelle drôle d'impression on enclave; on développe il est temps qu'on prenne d'autres dimensions des images de l'Afrique gravées dans mon subconscient sans la politique elles seraient effacées depuis longtemps si j'ai toujours gardé l'espoir aujourd'hui je n'ose plus y croire moi qui aurais tant voulu un monde qui évolue je cherche mais je ne trouve pas un pays qui me va moi qui aurais tant aimé me sens paralysée j'ai traversé la terre entière écoute ma prière... écoute ma prière... si naguère je gardais l'espoir désormais je n'ose plus y croire (refrain)

Croire

Cossette Sylvain
Croire, seulement croire Sans demander pourquoi Combien de temps perdu emprisonné À ignorer la liberté Tant d'espoirs qui retombent Tant d'angoisses qui jailissent soudain Tant de désarroi qui trompe Je ne baisse plus les yeux Je vois bien plus loin Je veux croire, seulement croire Sans demander pourquoi Combien de temps perdu emprisonné À ignorer la liberté Oh je veux voir, seulement voir Et soulever ce voile Qui tout ce temps gardait l'obscurité Autour de moi et dans mon coeur Tant de passé qui remonte Tant de peurs qui surgissent de loin Tant de rêves qui s'estompent Je ne pose plus de questions Je suis mon chemin Je veux croire, seulement croire Sans demander pourquoi Combien de temps perdu emprisonné À ignorer la liberté Oh je veux voir, seulement voir Et soulever ce voile Qui tout ce temps gardait l'obscurité Autour de moi et dans mon coeur Oh je veux voir Même au-delà de ce miroir Voir... au-delà des mots (solo) Combien de temps perdu emprisonné À ignorer la liberté Oh je veux voir, seulement voir Et soulever ce voile Qui tout ce temps gardait l'obscurité Autour de moi et dans mon coeur

Miroirs

Amanda Lear
Miroirs Tu dis que tu as peur des miroirs Tu as peur de I'mil des cameras Au lieu de t'enfermer dans ]c noir Arrete done ton cinema Minor refletant quelques plis - Qui sont la, meme quand tu ne ris pas Tes cheveux deviennent-ils un peu gris? Tes yeux ont-ils perdu ]cur eclat? Eh oui, ton corps si desirable Se fletrira tandis que moi Je suis une poupee gonflable Mais toi tu n'es qu'humaiii,tant pis pour toi! M es tevres sont en polyester Elles ne se gercent pas 'hiver Mes yeux sont peints coulcur de fare en ciel Se clignantjamais au soleil Pourquoi ta peau ne'est elle pas synthethique? Plastique,comme ces poup6es gonflees Tes chevejjx en nylon ou en acrylic Evidemment: defense de fumer! Les miroirs ne font pas tant d'histoires lls refletent sans reflechir Insensibles a ton desespoir Resigne toi donc Resigne toi done A vieillir!

Ff (Music Edition)

Kent
Så vita ljus När stjärnor mellan träden Eja ser mörka hus och motorvägar räls En stadig puls Över broar genom städer Och för dein skull så reser vi igen Vi räknar dagar, räknar år En skymt av sol, en doft av vår Snart kommer regnet som en våg Och sköljer bort Allt som inte är musiken... [chorus] Tellemont de ce monde (Så långt bort från den här världen) Tellement de ce monde Tellement de ce monde Dus somnar in Ditt huvud tätt mot trutan Och vid din kind fladdrar imman som en dröm Eja blinkar till Tårar kan jag vara utan Men för dein skull så gör jag vad som helst Vi räknar dagar, räknar år En skymt av sol, en doft av vår Snart kommer regnet som en våg Och sköljer bort Allt som inte är musiken... [chorus] J'ai perdu mes repères (Jag har förlorat mina orienteringspunkter) Je nage en eau trouble (Jag simmar i grumligt vatten) Emmène-moi aussi loin que possible (Ta mig med så långt bort som möjligt) Les paysages défilent et la brume se dissipe (Landskapen glider förbi och dimman skingrar sig) Grâce à toi à nouveau je respire (Tack vare dig andas jag på nytt) [chorus] Tellement de ce monde (Så långt bort från den här världen) Tellement de ce monde Tellement de ce monde

Syracuse

ANNIE LENNOX
J'aimerais tant voir Syracuse L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent A glisser l'aile sous le vent... Voir les jardins de Babylone Et le palais du Grand Lama Rever des amants de Verone Au sommet du Fuji Yama... Voir le pays du matin calme Aller pecher le cormoran Et m'enivrer de vin de palme En ecoutant chanter le vent... Avant que ma jeunesse s'use Et que mes printemps soient partis J'aimerais tant voir Syracuse Pour m'en souvenir a Paris.

Tous Les Copains Du Monde

Raymond Fau
Paroles et musique : Raymond Fau Presses d'Ile-de-France R Tous les copains du monde chanteront de même refrain Tous les copains du monde se donneront un jour la main Tous les copains du monde partiront sur les mêmes chemins Dans la lumière blonde, b londe, blonde d'un matin Dans la lumière blonde, blonde, blonde d'un matin. 1 Nous ne voulons plus de guerre Et nous voulons que l'amour Enfin règne sur la terre Enfin règne pour toujours Nous ne voulons plus de haine Nous voulons que chaque jour I l y ait un peu moins de peine Dans le monde par l'amour Il y ait un peu moins de peine Dans le monde par l'amour. 2 Il n'y aura plus de misere Le mal n'existera pas Un paradis de lumière De ciels bleus et d'alléluias Nos voix deviendront plus clair es Nos chants parfumés de ciel Il n'y aura plus sur la terre Que sourires et soleils Il n'y aura plus sur la terre Que sourires et soleils.

Was it funny? Share it with friends!