Interested in Cryptocurrency?
Visit best CoinMarketCap alternative. Real time updates, cryptocurrency price prediction...

Gainsbourg Serge lyrics - Le Poinçonneur Des Lilas

Charleston

Original and similar lyrics
C'est nous les démenageurs de piano, Des Steinway des Pleyel et des Gaveau, Du teintement des pourboires économiques, Nous on connait la musique, Pour ce qui est du reste, ca c'est pas nos oignons, Artistes nous on ne l'est pas pour deux ronds Quand la musique vous a brisé les reins, Y'a pas de charleston qui tient. Pour nous prendre aux tripes, Faut se lever de bonnes heures, Dire qu'il y a des types, Qui sur cet engin de malheur Arrivent à faire croire à tout les balots, Que la vie c'est comme au piano. De l'amour ils en font tout un cinéma, A les ecouter de vrai y'aurait que ça, Qu'est ce qui resterait pour les déménageurs, Qu'en ont des tonnes sur le coeur, Il nous resterait qu'à nous noircir sur le zing Mais là encore faut se farcir le bastringue Il se trouve toujours parmi nous un tocard Pour y glisser ses pourboires. Pour tous les faire taire, Y'a vraiment qu'une façon, Les envoyer faire, un petit tour au charbon Sur le piano de massacre de la réalité Ils toucheraient du doigt la purée. C'est nous les démenageurs de piano, Des Steinway des Pleyel et des Gaveau, Du teintement des pourboires economiques, Nous on connait la musique, Au fond à quoi qu'ca sert de discuter, Comme l'a dit l'autre, a chacun son metier, Tirer sur le pianiste, c'est pas notre boulot, Nous on tire sur le piano Nous on tire sur le piano.

Ruelle Laurier

Les Cowboys Fringants
J'ai vu le jour sans faire exprès Y'a environ vingt ans de ça Ma mère me trouvait laid Mon père, lui, était jamais là J'ai eu une enfance heureuse Entre les bouteilles de whisky Et les valiums si précieuses Achetées à rabais dans' pharmacies J'avais pas beaucoup d'amis J'déménageais trop souvent J'ai grandi sans faire de bruit Pour pas emmerder mes parents Mon père était un homme fier Y voulait pas que ma mère soit forte Pour que ça marche à sa manière Y'a passait au travers d'la porte J'ai rêvé plus d'une fois d'être fort, d'être grand comme une maison Pour le lever d'un seul bras L'brisant en deux su'a table du salon Ma mère vivait ça tranquillement En faisant semblant de l'aimer Engoissée tout en sachant Qu'y allait revenir pour son péché Elle fermait les yeux doucement Pendant qu'y'a prenait par les cheveux Y'a fesait mettre à genoux devant le divant Pour assouvir ses instincts viscieux Mercredi soir après le hockey J'va attendre mon père chez l'vieux Dugas Quand y va prendre la ruelle Laurier m'a m'arranger pour qu'y en sorte pas.

Les Tzars

Indochine
Dans une maison close on les retrouve chacun dans leur chambre comme des fauves. Un secrétaire d'état, une eurasienne, les cosaques attaquent Natacha ! Le vice-consul préfère les coups de fouet une bûddha affaire qui va éclater mais qui a fait tuer Léon Trotsky? Les yankees s'amusent à Varsovie elle en veut aux tzars... Et 1 et 3 et 4 au placard ! Un 5 à 7 en haleine pour mémoire ! ouh ! wah ! ouh ! wah ! ouh ! wah ! oh la la ! et che et che et che guevara ! et caetera Les tyrans et leurs femmes ne sortent plus sans un garde du corps qui témoigne les tzars ont l'habitude des marées noires et la solitude d'un guépard Louis la Voyelle préfère les bottes en cuir ça lui rappelle quelquefois son empire ; et aussi l'ambassadeur du Japon et ses mauvaises fréquentations. La Révolution ! Et 1 et 3 et 4 au placard ! Un 5 à 7 en haleine pour mémoire ! mais qu'ils nous foutent la paix ! mais qu'ils nous foutent la paix pour toujours ! pour toujours ! Le vice-consul préfère les coups de fouet une bûddha affaire qui va éclater bande à part ils ont fait des pays maudits où même les chats ne sont plus polis ils ont tous la peur d'une révolution ou d'un camp de rééducation Une révolution ! des révolutions ! Une étoile rouge apparaît dans le train c'est la chinoise qui sourit pour mémoire, elle a pris les armes face à son déclin elle en veut aux tzars ! Et 1 et 3 et 4 au placard ! Un 5 à 7 en haleine pour mémoire ! ouh ! wah ! ouh ! wah ! ouh ! wah ! oh la la ! et che et che et che guevara ! mais qu'ils nous foutent la paix ! mais qu'ils nous foutent la paix pour toujours ! et bons baisers de partout ! et bons baisers de partout ! de partout ! de partout !

Fr L'oubli

Kevin Parent
Chu écoeurer de boire Mon foie veut pu me parler Mon haleine de bavard me pus au nez Mon t-shirt sent la bière Mes jeans sentent le sambuca Une sorte de shooter cheep que j'men rappelle même pas J'ai la george enflée a force de crier Mes oreilles bourdonnent a cause d'la musique trop élevée C'est un autre lendemain de veille fidèle au poste qui m'apprend Que j'ai le corp magané plus d'en boire c'est moins d'argent J'ai pus d'autres choses a faire pour chasser l'ennui Au lieu d'boire tous les soirs en regardent passer ma vie Faut j'pense a faire du sport et a me remettre en forme Avant qu'il soit trop tard avant que je dégringole J'aimerais m'levé a six heures pour faire mon jogging Au lieu de rentrer tout croche en rottant mon dernier drink J'fuis tout mes problèmes et je fréquante l'oubli En m'disans que le temps règle tout Et qu'il faut profiter de la vie J'm'assoie sur mes lauriers Les textes pour chômer Ça change ben trop que mon paradis yé pas gagné Mais quessé que j'pourrais faire pour chasser l'ennui Au lieu de boire tous les soirs en regardant passer ma vie Le jour c'est pas si pire J'ai toujours de quoi a faire J'récupère et j'm'inspire jusqu'à ce que tombe la lumière Parfois j'pense des nuits sobre Où j'ai bonne concience J'me sens fort j'ai des couilles j'comble le monde existant J'ai toujours été trimeu J'ai besoin d'émotions fortes J'ai toujours été curieu La conséquence n'importe Mon coeur de pierre est en voyage où il veut pas s'attacher Y est allergique a la mousse Il doir toujours rouler Il y a pleins de choses que j'pourrais faire pour chasser l'ennuie Au lieu de boire tout les soirs en regardant passer ma vie WÉÉÉÉOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

Nous Avoins Des Ailes

ANGGUN "Luminescence"
Tu me disais je t'aime souvent, souvent Je te disais qu'on s'aime a tout le vent Te couchant contre toi Tu me disais je t'aime souvent, souvent Quand nous vient la caresse à tous les vents Dans le vent près de toi La porte etait ouverte aux songes On éloignait tous ceux qui rongent On se brulait quelques bougies Pour mieux se voir la nuit [Chorus:] Nous avions des ailes Pour mieux voler le jour Nous avions des ailes Pour mieux voler l'amour Nous avions des ailes Pour se voler autour Nous avions des ailes Tu me disais le temps d'avant, d'avant Le coup dans les veines, les soirs de peine Et parfois l'on se noit Tu me disais je t'aime souvent, souvent Quand nous vient la caresse à tous le vent Dans le vent près de toi La porte etait ouverte aux anges On allait vers un monde orange On se brulait quelques bougies Pour mieux rougir la nuit [Chorus] Et puis j'ai les larmes qui plannent Et puis j'ai les larmes qui foulent Et puis j'ai les larmes qui clâmen que trop de choses s'en vont Et puis j'ai les larmes qui plannent Et puis j'ai les larmes qui foulent Nous avions des ailes (5x) (Pour mieux voler le jour) Nous avions des ailes (Pour mieux voler l'amour) Nous avions des ailes (Pour mieux voler le jour) Nous avions des ailes (Pour mieux voler l'amour) Nous avions des ailes

Caramel

Doc Gynéco
Caramel. Je tiens parole, les idées folles, un joint, Une femme facile et de l'alcool, Il est facile de quitter Panam, Le soleil crame de midi à minuit, (ouff…) Salut les mecs, j'm'arrache chez elle, Maïa a la couleur du ciel, Tous les regards - braqués sur elle, 12 heures que j'la cherche, tend moi la perche Fumer l'matin, écrire la nuit., Les jours sont long sur une plage de béton, Lunettes noires, bébé lascar, Fait des caprices - de - star. Refrain X2 J'ai attrapé la couleur caramel, Passe moi des feuilles et une Camel, Pour mélanger, pour faire tourner, La planète Terre sous l'soleil Vert. C'est mon parcours, papa caramel, Survivant aux escroqueries et aux querelles, De maîtresses en maîtresses, Esquive les bassesses, A la recherche d'une vie meilleure, A la conquête du monde de la musique, Si la violence reprend ces droits, Cherche pas, …, je serais roi, Quand y'a pas d'espoir, de solution, De beauté dans les bas-fonds, La vérité s'appelle 1ère Consultation, Alors réponse : Vanessa existe, Et j'l'ai quitté pour la misère, Et la bagarre entre faux frères, Un pensionnaires dans ce monde de riche, Laisse moi chanter : ' Si j'étais riche ' Quality Street et Caramel. Refrain X2 J'ai attrapé la couleur caramel, Passe moi des feuilles et une Camel, Pour mélanger, pour faire tourner, La planète Terre sous l'soleil … (Vert pour le second) Un Mister Freeze dans la bouche, Comme à l'époque des Yoyos, Un sac de billes, et des ballons Tango, ' T'as quoi comme images sur ton album des Citées d'Or ?' Une soirée d'un ennui mortel, Jouer au rebelle, rue La Chapelle, Quand l'Amitié m'appelle la police m'interpelle, Je n'saurais passer à côté de l'essentiel, 48 heures de garde à vue, Et qui j'retrouve ? Un alcoolique, Une prostituée et une femme flic, Et le gendarme de St-Tropez Qui fait du naturisme, Ecrit un livre sur le communisme, Il est bourré… de trouvailles visuelles, Alors sociale, la capitale ? O.K. Cours plus vite que les balles… Adieu Marcel, tu m'as donné, Tu m'as donné la couleur caramel… Refrain X3 J'ai attrapé la couleur caramel, Passe moi des feuilles et une Camel, Pour mélanger, pour faire tourner, La planète Terre sous l'soleil … Faut mélanger pour faire tourner…

Was it funny? Share it with friends!